TOUT sur la situation amoureuse des stars en 2020

Publié le 07/05/2020
Publicité

Encore plus que la carrière professionnelle des célébrités, c’est leur vie amoureuse qui suscite encore plus l’intérêt. Beaucoup de couples de stars adorent s’afficher en public. D’autres sont au contraire, plus pudiques, et préfèrent roucouler en amoureux loin des regards indiscrets. Peu importe que la relation soit cachée ou pas, nous arrivons toujours à connaître les détails croustillants que tout le monde attend. Dans cet article, nous vous dévoilerons les histoires les plus glamours, romantiques, et même les histoires sans lendemain. Des stars de l’article sont célibataires.. Il serait peut être temps de tenter votre chance!

Adèle Exarchopoulos et Doum’s

Contrairement à ce que beaucoup pensent, la jolie Adèle n’est pas lesbienne. Nous avons découvert la jeune femme dans le film “La vie d’Adèle”, et son jeu d’actrice et tellement bon que tout le monde pensait que l’actrice Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos étaient ensemble. C’est râté : Adèle tombe amoureuse de Jérémie Laheurte pendant le tournage. Après quelques années passées ensemble, ils décident de se séparer. C’est alors qu’elle tombe dans les bras de Doum’s, un des rappeurs les plus connus du moment. Ils ont eu un fils qu’ils ont nommé Ismaël. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à la petite famille.

Adèle Exarchopoulos et Doum’s

Publicité

Dominique Farrugia et Isabelle Amaraggi Farrugia

Un couple qui respire la joie de vivre : Dominique Farrugia et Isabelle Amaraggi Farrugia se marient en 2005, et filent le parfait amour depuis. Ils parviennent à continuer les petites attentions entre eux, et à ce qu’il parait, c’est le secret de l’amour qui dure. Dominique raconte que sa femme est son réel pillier, et qu’elle le soutient autant dans sa carrière que dans son combat contre la maladie. Il ont deux filles ensemble : Mia, née en 2008 et Zoé, née en 2010. Les deux tourtereaux ont une vie de famille paisible. Ils souhaitent que leur deux filles grandissent loin des projecteurs.

Dominique Farrugia et Isabelle Amaraggi Farrugia

Publicité