L’incroyable parcours de la gymnaste Nadia Comăneci

Publié le 03/30/2020
Publicité

Les affaires continuent!

De nos jours, Nadia et Bart restent dans la course. Ils étendent leur business, et en plus de leur école de gymnastique, ils vendent désormais équipement et matériel de gymnastique. Leur compagnie fabrique et vend tout ce qui est possible et inimaginable en rapport avec la gym. Les produits ne sont pas peu chers, puisqu’ils sont considéré être de grande qualité. Les produits sont notamment très demandés par les professionnels du millieu. Vu leur niveau, nous ne doutons en aucun cas de la qualité du matériel vendu.. Non seulement Nadia et Bart sont des atlhètes incroyables, nous savons qu’ils sont également d’excellents buisnessman et woman!

exemple de produit vendu sur leur site

Publicité

Arnold, un fan inconditionnel

Et oui! Katie Holmes n’est pas la seule amie people de la fameuse gymnaste.. Désormais, Nadia et Bart vivent aux États-Unis (Los Angeles). Un beau jour, Nadia aperçu Arnold Schwarzenegger en train de s’entraîner dans son gymnase. Bien-sûr, elle connaissait Arnold des films et de son rôle d’ex-gouverneur. On pourrait donc croire que c’est Nadia qui a fait le premier pas pour lui parle.

C’est en fait Arnold qui l’a d’abord abordé! “Je suis un grand fan” lui dit-il. Arnold Schwarzenegger a même demandé à Nadia d’être son entraîneur personnel pendant une journée, et peu après cette journée il n’a pas arrêté de complimenter sa coach du jour sur les réseaux sociaux.

Nadia et Arnold au gymnase!

Publicité