Ces enfants de stars qui ressemblent tellement à leurs parents

Publié le 06/23/2020
Publicité

Gianna Bryant- la fille de Kobe Bryant

Lorsque la jeune Gianna Bryant s’est mise à jouer au basket, elle savait que tous les yeux seraient tournés vers elle car elle devait être à la hauteur des grandes chaussures de son père. Gianna était l’une des quatre filles du sportif Kobe Bryant, lui-même ancienne légende du basket-ball et quintuple champion de la NBA. Gianna était une joueuse très douée sur le terrain de basket.
Elle jouait pour une équipe de basket de l’AAU, appelé les Mambas en hommage à son père, car “le Mamba noir” était l’un des nombreux surnoms du basketteur, et il était l’entraîneur de son équipe. Nous imaginions que Gigi perpétuerait l’héritage de son père dans le monde du basketball, mais elle est malheureusement décédée le 26 janvier 2020 dans un accident d’hélicoptère à l’âge de seulement treize ans, en même temps que son père.

Screen Shot 2020 06 19 At 13.47.35

Gianna Bryant- la fille de Kobe Bryant

Publicité

Julie Marie Pacino- la fille d’Al Pacino

Julie Marie est la fille du célèbre Al Pacino, lui même acteur et cinéaste américain. Sa fille n’a pas seulement hérité de l’amour du métier d’acteur, mais aussi de son style et de ses traits. L’actrice a joué dans quelques films, tel que “Sheitan” ou encore “My Queen et Farewell”. Elle est l’aînée d’une fratrie de trois enfants et a souvent imité son père dans plusieurs aspects de sa vie.

Screen Shot 2020 06 19 At 13.53.19

Julie Marie Pacino- la fille d’Al Pacino

Publicité