Que vous les ayez trop affinés à la pince, épilés à la cire ou même rasés complètement, rassurez-vous, vous en avez probablement fait voir de toutes les couleurs à vos sourcils, et ce comme tout le monde. Le dessin des sourcils est quelque chose de très délicat. Même les maquilleurs les plus expérimentés ont de temps en temps des problèmes pour bien les mettre en valeur. Faites-vous une faveur, cependant, en posant la pince à épiler avant de vous en éloigner le plus loin possible avant de faire appel à des professionnels pour leur donner une belle forme. Après cela, découvrez dans notre article les sourcils les plus catastrophiques qu’il nous ait été donné de voir, et croyez nous vous allez ensuite relativiser les vôtres et vous sentir bien mieux au sujet de votre regard.
C’est un peu haut, vous ne pensez pas ?
Si vos sourcils sont à mi-chemin entre vos yeux et la racine de vos cheveux, Il y a probablement quelque chose qui ne va pas. Que diriez-vous de descendre ces petites touffes de poils de quelques centimètres (un ou deux, ou même cinq) ? Par ailleurs, essayez de faire en sorte qu’ils fassent moins… bloc. Apporter quelques touches de lumière sera la meilleure des choses pour votre regard. N’hésitez pas à aller sur YouTube, qui regorge de tutoriels sur la façon de se dessiner des sourcils parfaits et naturels. Même s’il semble que cette femme ait également besoin d’aide dans d’autres domaines que les simples sourcils…
Est-ce que c’est vous, Edith Piaf ?
La chanteuse française Edith Piaf était beaucoup plus qu’une simple voix : c’était une artiste vraiment talentueuse, emblématique et intéressante. Mais son maquillage, et notamment le dessin de ses sourcils n’était pas à la hauteur de son talent de chanteuse. Mais c’était dans les années 1940, donc nous ne pouvons pas réellement lui en vouloir. Cette jeune fille cependant… elle vit dans une nouvelle ère et il existe aujourd’hui une tonne de nouveaux outils pour dessiner et donner une jolie forme à ses sourcils. Apprenez à dessiner vos sourcils et entrez dans la tendance une bonne fois pour toutes.