Avec une mère comme Patty Duke, l’acteur Sean Astin ne pouvait pas grandir autrement à Los Angeles que sous les projecteurs ! Bien que sa célèbre mère se soit toujours très bien occupée de lui, et qu’il ait également réussi professionnellement sa carrière d’acteur, il manquait encore quelque chose dans la vie de Sean. Il ne savait pas qui était son père biologique. Ce n’est qu’une fois dans la vingtaine que les trois hommes qui pouvaient être des pères potentiels ont accepté de passer un test ADN. Découvrez cette histoire incroyable : la façon dont la star du Seigneur des Anneaux et des Goonies, accompagné de sa mère, a finalement appris la vérité sur son père biologique.
En grandissant, il a entendu de plus en plus de rumeurs au sujet de son père
Depuis qu’il est un tout jeune enfant, Sean Astin est quelqu’un de connu. Premier enfant de la célèbre actrice Patty Duke, Sean a reçu beaucoup d’attention de la part des médias et du public mais il était aussi au centre de nombreuses rumeurs. En effet, avant sa naissance, sa mère avait eu plusieurs relations amoureuses avec différents hommes, ce qui rend incertaine la paternité du jeune garçon. Sean ne pouvait pas ignorer les rumeurs – il était curieux lui-même. Malgré tout, il n’a pas eu confirmation de qui était son père biologique au cours de son enfance. Après avoir fêté ses 26 ans, Sean était toutefois prêt à apprendre la vérité. Quelle allait être la réaction de Patty ?
Il a été célèbre toute sa vie
Lorsque Sean Astin est né le 25 février 1971, on lui a donné comme patronyme le nom de famille de sa mère. Mais ce n’était pas parce qu’elle était célèbre, c’était surtout parce qu’elle ne savait pas avec certitude qui était le père de son fils. Actrice oscarisée, Patty Duke était entre deux relations lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte de Sean. Cela n’a fait que semer le doute sur le fait de savoir qui était le père du bébé, même si Patty faisait de son mieux pour déterminer quel jour elle était tombée enceinte.